Priscilla Beyrand - Comédienne, Chanteuse et Danseuse

- Témoignage

“J'ai commencé le coaching avec Caroline car je pensais arrêter le métier, j'étais vraiment découragée, et je me suis dit que je me donnais une dernière chance pour essayer de voir ce qui bloquait, et comment je pouvais me faire accompagner..

Depuis nos séances de coaching je ne me laisse plus abattre par les "échecs ". Ça ne marche pas ? Pas grave, je vais voir ailleurs ! Je ne me laisse plus décourager ou invisibiliser par l'opinion des autres, je ne me sens plus minuscule. J'essaie de penser différemment pour élargir mes possibilités de travail. (oui, le cerveau fait de la résistance à ce niveau là ˆˆ) Je me suis reconnectée à ma badasserie ! :D J'ai élargi ma vision des possibles ! Je prends ma place, tout simplement !

Ce que j’ai préféré dans ce travail de coaching c’est quand je me suis reconnectée à mes totales capacités et où le négatif des autres ne me faisait plus souffrir. En visualisation, je m'envolais papilloner vers d'autres possibles. Super sentiment de liberté ! Le moment où j'ai compris que c'était moi que je punissais en m'invisibilisant. Gros déclic de "mais plus jamais ça " ! Les moments où j'ai capté les pensées "paralysantes "de mon cerveau , et réussi à le calmer. Quand être fière de ce que je fais est un moteur suffisamment puissant pour oser montrer mon travail sur les réseaux sociaux. Se laisser guider par ce qui me fait vibrer, que ce soit ça qui guide mon énergie. Malgré les oppositions de mon cerveau qui va flipper. Quand j'étais sur la scène de l'opéra de Nice et que je ne me suis pas sentie minuscule !

J’ai rarement relus les comptes-rendus. Car je me sentais sufisamment impregnée après chaque séance et que le travail se faisait tranquillement à l íntérieur. Mais je les garde précieusement pour les relire dès que je me sentirais en difficulté… ou juste pour le plaisir !

Si je devais conseiller ce programme à un.e ami.e (je l’ai déjà fait ^^), je dirais que c'est une excellente occasion de se reconnecter à ses envies profondes, surtout lorsque l'on est dans le creux de la vague et découragée. ça aide à avoir une autre vision de soi même, dans la bienveillance, et à élargir sa façon de penser !

J'ai vraiment apprécié ta bienveillance, ta bonne humeur, ton enthousiasme, tout en étant toujours encourageante, judicieuse et juste dans ta vision et ton accompagnement ! Pas de culpabilisation, pas de rentre dedans, ni de flatteries too much. Je me sentais vraiment en confiance ! C'était toujours un très chouette moment d'échange et de partage, où je me sentais écoutée et portée !

Je suis heureuse des déclics qui se sont fait, qui m'ont apporté une certaine liberté et donc sérénité. Je prends ma place, tout simplement !”