8A288F1C-D217-4A77-ABDD-CB39A82364D2 - Amelia Feuer.jpeg

Amelia Feuer - Témoignage

“Après avoir lancé Piaf et parlé à de nombreux coachs, j'ai senti que je devais essayer de me coacher moi-même. J'ai vraiment aimé rencontrer et parler avec Caroline et j'ai senti qu'elle pouvait comprendre mes problèmes et m'aider à les dépasser.

J'avais de nombreuses inquiétudes avant de commencer : Serais-je capable de mener ma vie différemment alors que j'avançais dans des projets importants et intimidants ? Pourrais-je équilibrer mes différents projets ? Avais-je le talent et l'intelligence nécessaires pour accomplir tout ce que je me proposais d'accomplir ?

En travaillant avec Caroline, j'ai appris à me faire confiance et à être en paix avec les erreurs que j'ai commises dans le passé, sachant que mon passé ne détermine pas mon avenir. J'ai osé contacter des gens et investir dans des projets qui me font peur. J'ai mon premier client grâce à la confiance et à la force que j'ai trouvées en travaillant avec Caroline !

Ma partie préférée du programme a été de déterminer mon objectif d'un an. Cet exercice m'a permis de rêver, de ressentir de l'espoir et de croire que si je m'accroche, je réussirai certainement à trouver ma voie et une version du succès que j'espère atteindre (je dis "version" car mon rêve peut changer en cours de route...).

Le débriefing écrit personnalisé après chaque session était très intéressant, je le lis toujours un jour ou deux après, et parfois j'étais assez choquée par les jugements sévères que je portais sur moi-même. Il m'a fallu du temps pour digérer toutes les informations contenues dans les débriefings.

Le coaching vous donne les outils nécessaires pour changer votre vie en mieux. L'expérience de chaque personne sera différente, mais je suis sûre à cent pour cent que vous vivrez votre vie différemment par la suite.

Caroline sait écouter avec compassion, mais n'a pas peur de donner son avis, ce que d'autres coachs peuvent avoir du mal à concilier. Nous sentons que nous pouvons lui faire confiance, elle veut le meilleur pour ses clients.”