Mali Zivkovic

Mali Zivkovic - Témoignage

“Il y a quelque chose qui m’attirait dans la démarche de Caroline que j’ai découverte sur Facebook.

Je crois que ce coaching m’a permis de guérir beaucoup de cabosses reçues lors de mon apprentissage (15-25 ans), et de repartir sur une base saine. Aussi, il m’a apporté des outils et une vision concrète très efficace. J’ai enregistré en studio de quoi démarcher des agents et maisons d’opéra.

J’ai particulièrement aimé le brainstorming. Se redécouvrir au travers d’idées et d’envies inconnues ou occultées est vraiment un de mes moments préférés.

Bien sûr, il y a eu d’autres moments forts comme me rendre compte que je repoussais certaines échéances, grâce aux outils structurant la démarche (objectif exaltant, listes des objectifs, agenda…) Le modèle a été un point clé, et reste un outil toujours dans ma boîte, ainsi que l’accueil des émotions. Quelle perspective apaisante que d’être OK avec mes émotions.

Les comptes-rendus sont clés dans le processus. De pouvoir les relire permet un recul supplémentaire sur soi qui est très bénéfique. Les vidéos sont utiles aussi, avec un impact différent car plus générales, je les garde bien précieusement ^^ Celle des émotions m’a particulièrement aidé.

J’ai redécouvert mon artiste intérieur qui a retrouvé une belle simplicité. Le temps de digestion de ces 6 mois est aussi bénéfique. J’ai pu me sentir un peu dépassé par les nombreux outils, mais avec le recul ils sont très clairs et simples.

Ce programme de coaching est un moyen pragmatique et enrichissant de se rencontrer et de redéfinir ses objectifs. Un angle de vu indispensable pour un.e artiste, chef.fe seul.e de sa propre entreprise.

Le programme de coaching de Caroline se démarque des autres par les outils, clairement. Et la spécialisation de l’artiste, on se sent donc très compris.

Je ne savais pas du tout dans quoi je m’engageais, mais j’en avais très envie. Aujourd’hui, avec du recul, je resigne pour un accompagnement mensuel afin de retrouver une coéquipière incroyable qui s’investit de manière juste et mesurée.

Je me suis senti soutenu, aidé et même aimé si j’ose le dire (ce n’est pas ce que je cherchais, mais je prend !), tout en conservant une distance saine et professionnelle qui m’a parfaitement convenue.